LES CILS

Esthéticienne en Extension Réhaussement et teinture Cils Ecully Lyon

Extension de Cils

Réhaussement de Cils

 

Extension de cils

Des cils plus longs, plus épais, sans ajout de mascaras et sans danger pour vos cils. Ces extension sont posées à 1 mm de votre peau ce qui évite tout contact avec votre peau et donc le risque d’allergie. Par ailleurs la colle utilisée est testée dermatologiquement. Cette prestation n’abîme absolument pas vos cils et la tenue varie de 3 à 8 semaines en fonction de la méthode employée, du cycle naturel de vos cils et de votre style de vie. Comme vos cheveux, les cils poussent et tombent à leur rythme. Vous pouvez toujours vous maquiller si possible avec des produits non water-résistant.

Méthodes

le cil à cil : je pose un cil sur un de vos cils Effet très naturel et allongeant.

les flares : je pose des « bouquets de cils» qui comprennent chacun entre 6 et 8 cils. Effet très volumateur.

Ou pour un effet plus naturel, des bouquets en Y ( 2 cils sur un point) ou W (3 cils sur un point)

Tarifs

 

 
Informations et conditions de déplacement dans les conditions générales de vente

Réhaussement de cils

Le réhaussement de cils est une nouvelle technique très en vogue. Cela consiste à courber vos cils de façon naturelle et durable grâce à une méthode de support en silicone, plus besoin de bigoudi !!

Elle remplace en quelque sorte la permanente de cils.

Combiné avec une teinture de cils pour intensifier votre regard : plus besoin de recourbe cils !

Vos cils restent courbés pendant 3 mois. (temps de pousse).Indolore, résistant à l’eau, vous pouvez toujours vous maquiller.Simple et spectaculaire, cette technique ouvre votre regard dès la racine de vos cils et vous séduira pour son résultat naturel.

Teinture de cils

La teinture de cils est une technique pour parfaire votre regard.

Idéale pour celles qui ont des cheveux très clairs et des cils invisibles, regard glamour assuré pendant plusieurs semaines et avoir l’air maquillé en permanence.
Le gain de temps est considérable : la durée de l’effet de la teinture est d’environ deux mois. Vous pouvez donc vous dispenser de mascara pendant toute cette période.
La teinture résiste au démaquillant, à l’eau, à la chaleur et aux produits gras. Elle disparaît complètement lorsque la totalité des cils se sont renouvelés.

La coloration de cils a  évidemment quelques limites. Entre autre, elle ne suffit pas toujours à obtenir un véritable regard glamour. Il est alors nécessaire de compléter avec à une autre technique d’embellissement des cils:
– Pour des cils trop raides, le rehaussement est idéal.
– Pour des cils qui manquent de volume, l’extension des cils est une solution très adaptée car cela apportera de la matière, ce que ne fait pas la teinture.

Technique idéale si vous êtes sportives, si vous allez souvent à la piscine, en salle de sport
mais également l’été, si vous souhaitez avoir l’air maquillée sur la plage, même en sortant de l’eau.
Vous gagnez un temps précieux sur le maquillage chaque jour.
Comme toute coloration, la teinture de cils peut être testée sur une petite zone avant d’être réalisée en vrai sur les yeux pour les personnes ayant une forte sensibilité. Sachez que la couleur de touche pas la peau et les risques d’allergie sont très minimes.